gate of hades



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
du nouveau sur les titres et emblèmes ?
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» bien le bonjour :)
Mar 20 Déc - 8:55 par Zz eox xX

» Guide sur les clans !
Jeu 15 Déc - 11:43 par Vodka Adidi

» Les emblèmes
Jeu 15 Déc - 11:37 par Vodka Adidi

» Présentation Lucas_cristiano
Dim 11 Déc - 14:43 par Vodka Adidi

» Record ? ou pas ?
Dim 20 Nov - 12:04 par Vodka Adidi (1)

» Les titres
Ven 18 Nov - 15:02 par Vodka Adidi

» Les succès
Jeu 17 Nov - 11:15 par Vodka Adidi

» Encore une nouvelle section !
Jeu 17 Nov - 11:14 par Vodka Adidi

» Bonjour
Dim 13 Nov - 17:13 par Codk1


Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mer 10 Aoû - 22:08

Je me suis fait banir du live Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
xXBiggest SOBXx
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 10 Aoû - 22:12

pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 11 Aoû - 8:59

A vrai dire je sais pas j'ai même pas flasher ma xbox mais c'est irrémédiable ... le message de microsoft :

Citation :
Xbox LIVE
Notification de suspension permanente : vol sur le Marché


[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]
Ce
courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été
suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

  • Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
  • Tentative de fraude aux Microsoft Points
  • Acquisition illégale de codes
Votre
conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE
suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou
lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a
étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que
votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.
Pendant
toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous
connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.
Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.
Microsoft
exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de
conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de
l’utilisation du service.
Vous pouvez
consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous
Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous
sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.
Remarque :
si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a
peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour
consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.
Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE


Mais bon c'est pas grave je me suis fait un news compte : Vodka Adidi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
Xxlyonnais76xX
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 19
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 11 Aoû - 16:10

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 11 Aoû - 16:28

Et oui c'est la vie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
II M eetar eex II
petit joueur
petit joueur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 22
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Sam 13 Aoû - 19:39

PUTIN tu vas te recréé un compte ou pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Sam 13 Aoû - 20:01

C'est déjà fait chef ça fait un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
feukiller53
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Sam 13 Aoû - 22:33

Je suis d'accord avec toi adidi c'est la vie mais je pence que le Xbox live a fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Sam 13 Aoû - 23:20

Non je pense pas il m'ont eux pour rien mais quand je vois tout ceux qui flash leurs consoles et qui n'ont rien ... ça me blase en plus ils ont encore retirer un abonnement sur mon compte ces ##
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
Vodka Adidi
Admin
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : à Toulouse ( seysses )

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 15 Aoû - 6:24

je leur est envoyer que c'est des enfoirer de me retirer de la tune il m'ont répondu ça :


Cher #####,



Merci
d'avoir contacté le support Xbox. Chez Microsoft nous prenons votre
sécurité au sérieux et c'est pour cette raison que toutes les demandes
concernant les comptes Xbox live doivent être traitées par téléphone
pour que l'on puisse confirmer que vous êtes bien le titulaire du
compte.




Par conséquent, on vous prie de contacter le support Xbox (www.xbox.com/support/contact) en utilisant votre Gamertag et votre Windows live ID et on aura le plaisir de vous assister.





Cordialement,



Pierre Yves

Support client XBOX

Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx

Savez-vous
que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et
vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur:
https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.

A
Votre attention: Sachez que nous ne vous demanderons jamais votre
Windows live ID et le mot de passe, sauf sur les nouveaux sites de
Microsoft (billing.microsoft.com, xbox.com) lesquels sont protégés via
les pages sécurisées\ codées. Il devrait y avoir une icone de
verrouillage sur la page avec l'adresse qui commence par
https://login.live.com








--- Original Message ---
From :#######@hotmail.fr
Sent : Saturday, August 13, 2011 3:44:03 PM UTC
To : d2c29448-cc0b-48b1-843a-**************
Subject : Xbox 360 Live:À propos de Xbox Live 360

Service : [Service:]
Xbox 360 Live

Type de problème : [What type of problem do you have?]
À propos de Xbox Live 360 [À propos de Xbox Live 360]

Nom complet : [Full name:]
########

À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ? [The e-mail address for us to send a response:]
##########@hotmail.fr

Pour
permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que
possible, notamment la date et l'heure auxquelles le problème s'est
produit, une description de ce que vous étiez en train d'essayer de
faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené
au problème, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels
messages d'erreur que vous avez reçus. [Be specific when describing your
problem. The details that you include enable us to promptly send you
the most likely solution to your issue.]
Bonjour, j'ai était banni
du live et vous continuer de retirer de l'argent sur le compte de ma
femme ce que je ne peux laisser faire, vous pourrez bien le comprendre,
j'aimerais avoir la procédure pour retirer l'abonnement xbox live car je
ne voix pas pourquoi je payerais pour un service que vous m'interdisez
merci d'avance pour votre réponse !



Quel système
d'exploitation utilisez-vous ?: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:5.0.1)
Gecko/20100101 Firefox/5.0.1 [Which operating system are you using?]

Quel navigateur utilisez-vous ?: Firefox5.0.1 [Which browser are you using]

Emplacement: fr-fr - français (France) [Location]: fr-fr - French (France)]

Type de support :: Support par courrier électronique [Type of Support]

:
fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
[][SPVIEWABLE]<Blob><ContextData><Property>xbox360live</Property><LineOfBusiness>eformts</LineOfBusiness><Domain>help.xbox.com</Domain><UserAgent>Mozilla/5.0
(Windows NT 6.1&#59;
rv:5.0.1) Gecko/20100101
Firefox/5.0.1</UserAgent><OS></OS><Browser>Firefox5.0.1</Browser><SiteLocale>fr-fr</SiteLocale><HTTPAcceptLanguage>fr,fr-fr&#59;q=0.8,en-us&#59;q=0.5,en&#59;q=0.3</HTTPAcceptLanguage><Referrer>https://oas.help.xbox.com/default.aspx?ln=fr-fr&website=helpxbox&tenant=oss&osubs=&brand=helpxbox&c=oss_helpxbox&as=1&productkey=xbox360live&mkt=fr-fr&st=1</Referrer><IsMobileDevice>False</IsMobileDevice></ContextData><DrillDown
IsEnglish="False" Level="0"
Answer="À propos de Xbox Live 360" />
<Question IsEnglish="Maybe"
Type="textbox" Text="Full name:"
Answer="Roques" /> <Question
IsEnglish="Maybe" Type="textbox"
Text="The e-mail address for us to send a response:"
Answer="xxadidixx@hotmail.fr" />
<Question IsEnglish="Maybe"
Type="textarea" Text="Be specific when
describing your problem. The details that you include enable us to
promptly send you the most likely solution to your issue."
Answer="Bonjour, j'ai était banni du live et vous
continuer de retirer de l'argent sur le compte de ma femme ce que je ne
peux laisser faire, vous pourrez bien le comprendre, j'aimerais avoir la
procédure pour retirer l'abonnement xbox live car je ne
voix pas pourquoi je payerais pour un service que vous m'interdisez
merci d'avance pour votre réponse ! " />
</Blob>[/SPVIEWABLE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-hades.forumactif.pro
Xxlyonnais76xX
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 19
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 15 Aoû - 10:29

tssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feukiller53
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 15 Aoû - 10:32

tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle
» Une mauvaise nouvelle [PV: Arc, Pnj, Zorro, Pignouf]
» Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co
» Mauvaise nouvelle pour Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gate of hades :: Call of duty : Black OPS :: Discussions Générales-
Sauter vers: